exploitation
cuvées
actualités
vinothèque
localisation
mentions légales


Champagne debas comin GB

Notre exploitation

Nos cuvées

Notre actualité

L'espace clients

Nous contacter

Mentions légales

Millésime 1996

Nos ambassadeurs

Nos collectionneurs

Une véritable passion anime Thierry Debas. Il ne tarit pas d’éloges en parlant de sa cuvée Saphir Millésime 1996 présentée dans une forme verrière originale. Tout dans cette cuvée mérite une attention toute particulière à commencer par son nom « Saphir ».


Curieux de la minéralogie, c’est au cours de ses recherches que Thierry Debas découvre dans un vieux dictionnaire la définition du mot Saphir ou plutôt de « Sappir » en hébreu : « la plus belle chose »… Le nom de la cuvée de prestige maison venait de naître.


Et pour accueillir ce millésime rare, ce petit bijou de la Champagne, il fallait un contenant tout aussi singulier comme cette bouteille spéciale rappelant la forme d’une flûte tulipe à l’envers et revêtant au cou l’écusson familial à la posture royale… Un écrin rare pour une cuvée unique aux multiples facettes.


On prendra le temps de déguster cette Cuvée Saphir seul ou en tête-à-tête, tant elle est complexe. Puissante et raffinée, c’est à table que la Cuvée Saphir dévoilera tous ses arômes aux côtés d’un poisson noble (Bar au Champagne), une pièce de bœuf rôti, un Comté ou encore une tarte aux pommes.gue et généreuse.

Danemark

Grapevine ApS
Sandvejen 17B
DK-3060 Espergaerde
DENMARK

http://www.grape-vine.dk
Mail: info@grape-vine.dk



Luxembourg

Luxwine
1a, rue du Nord
L-2229 Luxembourg
(+352) 35 53 70

http://www.luxwine.eu
Mail: info@luxwine.eu

Torben Maj : torben@luxwine.eu

Martin von Kiær : martin@luxwine.eu

Pour les plaques de muselets : Je ne les vends pas séparément, je ne les donne pas ni ne les échange.


Vous avez certainement déjà vu sur plusieurs sites Internet de collectionneurs des plaques de muselets portants le nom Champagne Debas Comin. Ces muselets ne sortent de mon exploitation que posés sur bouteilles. Ils sont répartis à raison d'environ un sur douze bouteilles de tous mes Champagnes.


Un seul modèle a reçu mon agrément, le beige. Les plaques trouvables dans d'autres couleurs ont été fabriquées sans mon autorisation.


Pour Strass Swarovski :

Pour l’insert de bouchon orné de strass Swarovski, nous informons nos collectionneurs que nous ne le commercialisons plus.


Toutes les demandes par mail, par téléphone, par fax et par courrier seront classées sans suite.